Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga n’apparaît plus comme une priorité aux yeux de Florentino Pérez.
Alors que Leonardo a déjà mis la main sur GeorginioWijnaldum, arrivé libre en provenance de Liverpool, un autre renfort pourrait débarquer au milieu de terrain. Le PSG lorgnerait en effet PaulPogba (Manchester United) et EduardoCamavinga (Stade Rennais), tous les deux séduits par l’intérêt parisien. Le milieu breton sort d’une saison délicate après s’être révélé aux yeux de l’Europe. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, Eduardo Camavinga n’envisage pas de prolonger malgré une belle proposition rennaise comme vous l’a révélé le10sport.com. Outre le PSG, ManchesterUnited, Chelsea, le BayernMunich ou encore le Real Madrid seraient également sur les rangs. Cependant, les Merengue pourraient décider de mettre ce dossier de côté.
Le Real prêt à lâcher Camavinga ?
Comme l’annonce le quotidien AS, EduardoCamavinga n’apparaît plus comme une priorité pour le RealMadrid. Le club espagnol serait en effet sous le charme de AntonioBlanco, l’un des jeunes joueurs du Castilla, et souhaiterait lui confier davantage de temps de jeu dans l’entrejeu de l’équipe première lors de la nouvelle saison à venir. Ainsi, EduardoCamavinga ne devrait pas devenir un joueur du Real Madrid cet été.