Très actif depuis le début du mercato estival, Pablo Longoria se pencherait sur la question du recrutement d’un attaquant pour l'OM et aurait des vues sur Cristian Pavón (25 ans), pour qui une offre de prêt aurait été formulée.
Bien que l’OM pouvait disposer des services d’Arkadiusz Milik, de DarioBenedetto et de ValèreGermain cette saison, la donne ne sera pas la même lors du prochain exercice. En effet, Germain a vu son contrat prendre fin le 30 juin dernier et Benedetto pourrait pour sa part être transféré au cours du mercato, BocaJuniors et Elche semblant être à ce jour deux destinations plausibles. Afin de mettre la main sur la future doublure de Milik, PabloLongoria regarderait du côté de BocaJuniors en la personne de Cristian Pavón.
Un prêt de Pavón en négociation ?
C’est du moins les informations divulguées par le journaliste EkremKonur sur son compte Twitter ce samedi. Selon ses sources, l’OM serait passé à l’action pour l’attaquant également capable de jouer sur les ailes âgé de 25 ans et évoluant à BocaJuniors où son contrat court jusqu’en juin 2022. En effet, une proposition de prêt avec une somme de 5M$, soit 4,2M€ pour toucher 50% des droits de l’international argentin. Reste à savoir si cette proposition suffira pour convaincre le BocaJuniors de laisser filer CristianPavón.