Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour ce coup de cœur de Sampaoli !

A la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Giovanni Simeone, attaquant de Cagliari et fils de Diego Simeone. 

Il va y avoir des changements à tous les étages à l’Olympique de Marseille ! Depuis le début du mercato, Pablo Longoria a bouclé l’arrivée de huit recrues, de Gerson à Matteo Guendouzi en passant par Cengiz Ünder et Pau Lopez. Mais l’OM semble encore loin d’être rassasié et l’on attend toujours une arrivée d’un latéral gauche, d’un latéral droit ainsi que d’un attaquant de pointe. Si Arkadiusz Milik devrait vraisemblablement rester, Dario Benedetto pourrait en effet quitter l’OM cet été. 

Cagliari prépare le départ de Simeone 

Jorge Sampaoli aurait déjà glissé une piste à son président, avec Giovanni Simeone de Cagliari. La presse italienne a annoncé qu’une offre de prêt aurait été formulée par l’Olympique de Marseille, mais le club sarde ne souhaiterait se séparer de son joueur que sous la forme d’un prêt. Pourtant, un départ semble toujours plus probable. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Cagliari aurait commencé à poser les bases d’une arrivée de Gianluca Lapadula, qui devrait vraisemblablement pallier le départ de Simeone au cours de ce mercato estival. 

Articles liés