Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a pris sa décision pour Dario Benedetto !

Arrivé à l'été 2019, Dario Benedetto pourrait déjà faire ses valises et quitter l'OM. En effet, Pablo Longoria envisagerait de se séparer de son buteur argentin lors de ce mercato estival. 

En quête d'un nouveau buteur, l'OM s'est attaché les services de Dario Benedetto lors de l'été 2019. Très performant sous les couleurs de Boca Juniors, le buteur argentin a tapé dans l'oeil de la direction marseillaise. Dans cette optique, l'OM a fait l'effort de payer environ 14M€ pour arracher Dario Benedetto à Boca Juniors. Toutefois, l'attaquant de 31 ans pourrait ne plus faire long feu dans le club phocéen et serait sur le départ après seulement deux saisons. 

Pablo Longoria voudrait se séparer de Dario Benedetto

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées ce dimanche matin, Pablo Longoria aurait pris une grande décision concernant Dario Benedetto. A en croire le journaliste italien, le président de l'OM aurait décidé de vendre son numéro 9 lors de cette fenêtre de transfert estivale. Reste à savoir s'il trouvera preneur pour Dario Benedettto. 

Articles liés