Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria passe à l’action pour cet ancien de Ligue 1 !

Parallèlement à la piste Giovanni Simeone, Pablo Longoria continuerait de travailler pour Rafael Leao, ancien du LOSC désormais au Milan. 

L’Italie semble être le terrain de chasse de Pablo Longoria cet été. Le président de l’Olympique de Marseille a des multiples pistes qui mènent en Serie A et certaines pourraient se concrétiser au cours des prochaines jours. Cela serait notamment le cas, à en croire les informations de Sky Sport, pour la double opération avec l’AS Roma de José Mourinho. Sous la forme de deux prêts payants avec option d’achat, Pau Lopez et Cengiz Ünder devraient bientôt rejoindre l’OM et renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. 

L’OM relance la piste Leao 

Au poste d’attaquant, Pablo Longoria suivrait notamment Giovanni Simeone, avec le prêt de Kevin Strootman qui pourrait faciliter les négociations avec Cagliari. Ce samedi, Tuttosport annonce toutefois que le président de l’Olympique de Marseille n’a pas oublié Rafael Leao... bien au contraire ! D’après les informations du quotidien, l’OM aurait relancé les échanges avec le Milan AC, qui a ouvert grand la porte à un départ du Portugais. La volonté de Stefano Pioli serait en effet de recruter un véritable attaquant axial, comme Olivier Giroud et Luka Jovic. Tuttosport rappelle toutefois que le prix n’a pas bougé, avec les Rossoneri qui réclameraient toujours 25M€ pour Leao. 

Articles liés