Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Simeone peut filer entre les doigts de Sampaoli !

Jorge Sampaoli aurait réclamé le recrutement de Giovanni Simeone à Pablo Longoria. Mais l’OM n’est pas le seul club sur les traces de l’attaquant de Cagliari. 

Ça bouge à l’Olympique de Marseille, Après Gerson et Konrad de la Fuente, c’est Leonardo Balerdi qui a fait son retour à l’OM. Prêté par le Borussia Dortmund la saison dernière, le défenseur s’est engagé pour les cinq prochaines années en faveur de l’OM. Il pourrait bientôt être suivi par Matteo Guendouzi, que nous vous avons annoncé toujours plus proche de Marseille sur le10sport.com, tandis qu’en Italie on parle carrément d’une double opération imminente pour Pablo Longoria. Cela concernerait Pau Lopez et Cengiz Ünder de l’AS Roma, qui arriveront sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat. 

Le Zénith est prêt à payer 15M€ pour Simeone 

La pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille pourrait également accueillir une nouvelle recrue, puisque Jorge Sampaoli aurait coché le nom de Giovanni Simeone de Cagliari. Ce samedi, La Nuova Sardegna nous apprend toutefois que le Zénith Saint-Pétersbourg serait revenu à la charge pour l’attaquant argentin. Un contact aurait eu lieu ces dernières heures et le quotidien sarde assure que le Zénith aurait fait savoir être disposé à formuler une offre de 15M€ au minimum, ce que n’est pas disposé à faire l’OM actuellement.  

Articles liés