Matteo Guendouzi est sur les tablettes de l'OM depuis plusieurs semaines. De son côté, Arsenal donnerait du fil à retordre à Pablo Longoria dans les négociations, mais une issue positive se rapprocherait.
Pablo Longoria veut continuer de recruter au milieu de terrain. L'OM a déjà enregistré un renfort de choix dans l'entrejeu avec la venue de Gerson en provenance de Flamengo. Le Brésilien s'est engagé pour cinq ans en faveur des Olympiens. Mais les dirigeants marseillais ne compteraient pas s'arrêter là, puisque comme nous l'avons révélé en exclusivité sur le 10sport.com, l'OM veut s'attacher les services de Matteo Guendouzi. Selon nos informations, Arsenal et Marseille se sont même dernièrement rapprochés dans le transfert du Français.
L'OM et Arsenal vers un accord ?
Comme nous l'avons évoqué sur notre site, Arsenal se montrait gourmand dans le dossier Guendouzi. Les Gunners exigeaient près de 20M€ de la part de l'OM pour la vente du milieu de terrain. Après plusieurs semaines de discussions, les négociations auraient bien avancé, comme le confirme également Footmercato. Arsenal et Marseille seraient en effet confiants pour trouver un accord final pour Matteo Guendouzi. Les Londoniens envisageraient de revoir leurs exigences à la baisse. Après avoir été intransigeant face au Borussia Dortmund dans le transfert de Leonardo Balerdi, Pablo Longoria pourrait bien refaire le coup à Arsenal...