Alors que l’OM travaille sur son recrutement estival, Pablo Longoria aurait pris la décision de se séparer de Dario Benedetto au cours du mercato.
Élément indiscutable au cours de sa première saison à l’OM, DarioBenedetto a vu son rôle être transfiguré par la suite jusqu’à n’être utilisé que comme doublure d’Arkadiusz Milik depuis le début de l’année civile 2021 et l’arrivée du Polonais à Marseille. Après deux ans passés à l’OM, Benedetto serait susceptible d’être poussé vers la sortie, Pablo Longoria cherchant à renflouer ses caisses et à investir intelligemment sur le marché.
Pas d’avenir à l’OM pour Benedetto
Et à en croire La Provence, on se dirigerait bel et bien vers un transfert de DarioBenedetto cet été bien que son contrat court jusqu’en juin 2023. Et les options ne manqueraient pas pour l’international argentin qui verrait son ancien club du BocaJuniors travailler pour son retour selon TMW alors qu’Elche serait aussi sur le rangs pour accueillir Benedetto. L’OM ne devrait pas connaître de difficultés à se séparer de DarioBenedetto.