En quête d'un nouveau portier afin de venir concurrencer Steve Mandanda, l'OM aurait identifié sa prochaine recrue à ce poste. Mais son nom n'a pas encore filtré.
Cet été, l'Olympique de Marseille cherchera entre autre à recruter un gardien de but pour venir concurrencer Steve Mandanda. L'objectif de Pablo Longoria sera de dénicher un numéro 1 bis afin d'immédiatement pousser l'international français dans ses retranchements, mais également pour anticiper sa succession puisque l'ancien Havrais, du haut de ses 36 ans, ne représente plus l'avenir de l'OM. Et visiblement, le club phocéen a identifié sa recrue à ce poste.
Un gardien en approche
En effet, selon les informations de La Provence, l'idée de l'OM est de recruter un gardien de but âgé de 25 ou 26 ans et qui possède une certaine expérience. D'ailleurs, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli auraient déjà un nom en tête, mais l'identité de ce portier n'a pas encore filtré. Une chose est sûre, son nom n'est pas encore sorti dans la presse. Il ne s'agit donc visiblement pas de Christian Joel (Sporting Gijon) ni d'André Onana ni d'Alexander Nübel (Bayern Munich) ni d'Alban Lafont (FC Nantes) ni d'Alessio Cragno (Cagliari) dont les noms ont circulé ces dernières semaines.