Priorité du PSG cet été, Achraf Hakimi semble bien parti pour rejoindre le club de la capitale, mais Chelsea, également intéressé, ne lâche rien dans ce dossier.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les positions de l'Inter et du PSG se sont très largement rapprochées ces dernières heures concernant le transfert d'Achraf Hakimi qui pourrait avoisiner les 70M€. Une recrue indispensable pour les Parisiens dont le poste de latéral droit est l'une des faiblesses depuis plusieurs saisons. Décevant cette saison, Alessandro Florenzi est retourné à l'AS Roma, son option d'achat n'ayant pas été levée.
Chelsea ne lâche rien pour Hakimi
Ce dimanche, le Corriere dello Sport confirme que le PSG a trouvé un accord avec Achraf Hakimi pour un salaire avoisinant les 8M€ par an. Toutefois, selon le quotidien italien, Chelsea n'a pas encore renoncé au recrutement de l'international marocain, et la possibilité d'inclure Marcos Alonso serait un atout important dans ce dossier puisque les dirigeants de l'Inter apprécient le latéral espagnol. Reste désormais à savoir si les Blues réussiront à inverser la tendance...