Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse confirmation tombe pour Achraf Hakimi !

Alors que le PSG se rapproche d’un accord avec l’Inter pour Achraf Hakimi, le club de la capitale a bel et bien effectuer une grande avancée dans le dossier.

Après avoir enrôlé Georginio Wijnaldum et d’être en passe de boucler la venue de Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain commence à se rapprocher du but pour Achraf Hakimi. En effet, le club de la capitale a fait du Marocain sa grande priorité pour renforcer le flanc droit de sa défense, et il est maintenant tout proche d’un accord avec l’Inter pour un deal chiffré à 70 M€ comme le10sport.com vous l’a annoncé. Bien évidemment rien n’est encore signé, mais le PSG dispose désormais d’un boulevard dans le dossier face à son principal concurrent qu’est Chelsea.

Un accord a bien été trouvé entre le PSG et Achraf Hakimi !

Par ailleurs, nous vous avions également annoncé que le PSG avait trouvé un accord avec Achraf Hakimi sur les bases d’un contrat de cinq ans. Cette tendance est une nouvelle fois confirmée ce samedi par Sport Mediaset, qui confirme qu’un terrain d’entente a bel et bien été trouvé entre l’international marocain et le club de la capitale. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra bien à boucler les derniers détails avec l’Inter.

Articles liés