Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’agite en coulisses pour Achraf Hakimi !

Alors que le PSG est proche d’un accord avec l’Inter pour Achraf Hakimi, les prochaines heures pourraient être agitées dans le dossier.

En quête d’un renfort pour le flanc droit de sa défense, le Paris Saint-Germain est maintenant proche de s’attacher les services d’Achraf Hakimi, sa grande priorité en ce début de mercato estival. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé ce vendredi, l’écurie parisienne n’est plus très loin d’un accord avec l’Inter pour un deal qui se chiffrerait à 70 M€. Rien n’est encore signé, mais le PSG dispose désormais d’un boulevard dans le dossier, et ce d’autant plus qu’il a trouvé un accord contractuel avec le joueur depuis un mois.

Des prochaines heures décisives dans le dossier Achraf Hakimi ?

Et du côté de l’Italie, on considère que les prochaines heures seront agitées dans le dossier. En effet, Sport Mediaset explique ce samedi que le week-end à venir sera très intéressant dans le dossier avec les mouvements attendus de la part du PSG, de même que ceux de Chelsea. Les journées à venir seront donc intenses pour l’Inter, qui évaluera de manière très sérieuse une offre de 70 M€ pour Achraf Hakimi vu ses soucis financiers. À suivre…

Articles liés