Mercato - OM : Ça s’agite en coulisse pour Dario Benedetto !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Dario Benedetto est encore sous contrat jusqu’en 2023, son avenir pourrait s’écrire de l’OM. Et certains clubs seraient d’ailleurs intéressés pour le récupérer. 

En 2019, à la recherche de son « grantatakan », l’OM avait tenté un pari en allant chercher Dario Benedetto en Argentine, à Boca Juniors. Un pari qui n’est aujourd’hui pas payant. En effet, le buteur argentin n’a pas réussi à trouver sa place. Enchainant les performances décevantes, Benedetto a ainsi obligé l’OM à aller chercher un autre attaquant en janvier. Désormais dans l’ombre d’Arkadiusz Milik, le joueur de Jorge Sampaoli semble destiné à faire ses valises. Mais pour aller où ? 

Dario Benedetto est courtisé ! 

Après deux saisons à l’OM, Dario Benedetto pourrait donc s’en aller. Et l’Argentin pourrait ne pas avoir trop de mal à trouver un point de chute. En effet, selon les informations de TMW, Elche ferait toujours le forcing pour l’accueillir. Pour rappel, l’agent de Benedetto est l’un des actionnaires du club espagnol. Cela pourrait donc faciliter les choses, mais d’autres solutions s’offriraient à l’ancien de Boca Juniors, à commencer par un retour au sein du club de Buenos Aires. Comme l’a développé le média transalpin, Boca Juniors voudrait rapatrier Dario Benedetto, qui avait brillé du côté de La Bombonera. 

Articles liés