Annoncé dans le viseur de l'OM, Boulaye Dia devrait quitter le Stade de Reims cet été... mais pour rejoindre Villarreal pour un transfert estimé à 15M€.
Très actif durant ce mercato estival, Pablo Longoria pourrait avoir besoin de recruter un avant-centre. En effet, Dario Benedetto, en manque de temps de jeu la saison dernière, pourrait être vendu cet été en cas d’offre satisfaisante. L’OM avait tout d’abord coché le nom de Kévin Gameiro, mais l’attaquant français s’est finalement rétracté poussant Longoria à se concentrer sur un nouveau dossier. L’OM se serait alors penché sur le cas Giovanni Simeone et aurait activé un plan B en cas d’échec avec le joueur de Cagliari.
Boulaye Dia proche de Villarreal
A en croire les informations de Sportitalia, l’OM avait l’intention de retenter sa chance pour Boulaye Dia en cas d’échec avec Giovanni Simeone.Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le club marseillais suit le joueur du Stade de Reims depuis plusieurs mois, mais l’international sénégalais n’aurait pas l’intention de rejoindre Marseille. Selon RMC Sport, Boulaye Dia serait proche de rejoindre Villarreal. Auteur de 14 buts en Ligue 1 la saison dernière, l’attaquant pourrait s’engager avec le club espagnol pour un transfert qui pourrait atteindre les 15M€.