Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique pour cette nouvelle piste de Longoria !

Si le mercato marseillais est loin d’être terminé, cela commence à se compliquer pour le dossier Cody Gakpo. Suivi par l’OM, l’attaquant du PSV Eindhoven ne serait prêt à quitter les Pays-Bas que pour rejoindre un top club européen selon la presse néerlandaise.

Désireux de renforcer au maximum l’effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria donne corps et âme sur ce mercato. Il suffit de regarder les cernes grandissantes du président marseillais à chaque nouvelle recrue… Et pour continuer à étoffer le groupe marseillais, Pablo Longoria s’intéresserait à Cody Gakpo, l’attaquant du PSV Eindhoven. Mais en plus de l’énorme concurrence du Bayern Munich ainsi que du prix exorbitant de 30M€ demandé par le club hollandais, l’OM doit faire face à un autre problème de taille…

Cody Gakpo ne quitterait le PSV que pour un top club

Selon les informations de Voetbal International, Cody Gakpo ne serait prêt à quitter le PSV Eindhoven que pour rejoindre un top club. Si l’OM a des ambitions, le club présidé par Pablo Longoria ne fait pas encore partie de la caste des « top clubs ». Contrairement au Bayern Munich par exemple. Il va falloir que l’OM présente des arguments de poids pour espérer quelque chose dans ce dossier…

Articles liés