Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce dossier ne fait pas l’unanimité à l’OM…

Depuis quelques jours, le nom de Zinedine Ferhat revient du côté de l’OM. Pour autant, l’arrivée de l’ailier de Nîmes serait très compliquée à l’heure actuelle. 

Du côté de l’OM, Pau Lopez va prochainement devenir la 6ème recrue de l’été. Mais d’autres joueurs devraient encore débarquer sur la Canebière. L’arrivée de Luan Peres serait ainsi imminente tandis que cela devrait aussi bouger en attaque. Malgré les arrivées de Konrad de la Fuente et Cengiz Under, des renforts offensifs sont encore attendus et différents noms reviennent. Ainsi, il a notamment été question de discussions pour Zinedine Ferhat, ailier de Nîmes, qui représente une belle occasion étant donné la relégation des Crocos. 

Le dossier Ferhat pas validé !  

A un an du terme de son contrat, Zinedine Ferhat ne devrait pas poursuivre avec Nîmes. Pour autant, l’international algérien serait très loin de débarquer à l’OM. La raison ? Les divergences à son sujet au sein du club phocéen. En effet, à l’occasion d’un live Instagram pour La Provence, Fabrice Lamperti, journaliste pour le quotidien régional, a assuré que la piste Ferhat ne ferait pas l’unanimité à l’OM. Tout le monde n’ayant ainsi pas validé ce dossier, il aurait été mis de côté pour le moment. 

Articles liés