Alors que le PSG va prochainement accueillir Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale aurait pensé à une autre solution au poste de gardien avant de se lancer sur l’Italien.
Du côté du PSG, on est bien équipé au poste de gardien. Alors que Keylor Navas et Sergio Rico faisaient la paire ces deux dernières saisons, Alexandre Letellier, Alphonse Areola, Marcin Bulka ou encore Garissone Innocent sont également sous contrat. Et à cette liste, il va prochainement falloir rajouter Gianluigi Donnarumma. Arrivé au terme de son contrat avec le MilanAC, celui qui va disputer la finale de l’Euro avec l’Italie s’engagera prochainement avec le PSG. Leonardo touche donc enfin au but pour Donnarumma, alors que d’autres plans auraient été à l’étude avant cela…
Un retour d’Areola ?
Et avant de se jeter sur Gianluigi Donnarumma, un incroyable retour d’Alphonse Areola aurait été dans les esprits des dirigeants du PSG. Alors que le champion du monde enchaine les prêts depuis 2 saisons, une place aurait donc pu lui revenir au sein de son club formateur en tant que numéro 2 selon les informations de L’Equipe. Cela ne sera finalement pas le cas avec l’arrivée de Donnarumma. Et pour ce qui est de l’avenir d’Areola, il va s’écrire encore une fois loin du PSG. Reste à trouver preneur.