Alors que Keylor Navas va donc se retrouver en concurrence avec Gianluigi Donnarumma, le Costaricien pourrait bien décider de faire ses valises.
Après avoir annoncé les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos, le PSG va prochainement officialiser le recrutement de Gianluigi Donnarumma. Alors que l’Italien va disputer la finale de l’Euro, c’est après ce rendez-vous que l’annonce du club de la capitale sera faite. D’ici quelques jours, Donnarumma va donc devenir un joueur du PSG à part entière. Leonardo a ainsi frappé un gros coup, d’autant plus qu’il a récupéré le portier de 22 ans librement. Mais ce renfort n’a visiblement pas fait que des heureux dans la capitale.
La colère de Keylor Navas !
Et s’il y a bien un qui n’aurait pas apprécié ce renfort de Gianluigi Donnarumma, c’est Keylor Navas. Numéro 1 incontesté dans les buts du PSG depuis deux saisons, le Costaricien va voir les cartes être redistribuées. Ainsi, selon les informations de L’Equipe, alors que Navas a déjà connu ce type de concurrence avec Thibaut Courtois au Real Madrid, il aurait poussé un énorme colère. Et selon certains, Keylor Navas aurait même envisagé de quitter le PSG. En revanche, du côté parisien, un départ ne semble pas d’actualité, souhaitant continuer avec les deux portiers.