Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un plan pour Areola !

De retour d'un prêt à Fulham, Alphonse Areola est dans une impasse au PSG. Un nouveau prêt est envisagé et des clubs seraient intéressés.

Cet été, l'arrivée de Gianluigi Donnarumma fait des dégâts en interne. Et pour cause, le portier italien débarque libre en provenance de l'AC Milan et son arrivée bouleverse la hiérarchie dans les buts du PSG. En effet, Gianluigi Donnarumma sera en concurrence avec Keylor Navas et les autres portiers ne seront probablement pas conservés à l'image d'Alphonse Areola de retour d'un prêt d'un an à Fulham.

Le Celta Vigo et un club londonien à l'affût pour Areola

Et selon les informations de L'Equipe, Une vente du portier Champion du monde est souhaitée au PSG. C'est la raison pour laquelle Alphonse Areola n'a pas été convié à la reprise de l'entraînement. Si le PSG espère vendre le gardien français, son salaire, estimé à 700 000€ mensuels, est clairement un frein. Par conséquent, la solution devrait passer par un nouveau prêt. Le Celta Vigo et surtout un club londonien seraient intéressés. Alors qu'il apprécie la vie au sein de la capitale anglaise, Alphonse Areola pourrait voir d'un bon œil un nouveau prêt à Londres.

Articles liés