Mercato - OM : À Marseille, on s’attaque à un buteur argentin !
Th.B.

C’est à ne plus savoir où donner de la tête. Pablo Longoria aurait activé la piste Cristian Pavón en formulant une première offre à la direction de Boca Juniors. Néanmoins, il semblerait que le président de l’OM doive revoir sa proposition. 

À Marseille, le mercato a déjà bien avancé puisque l’OM compte pas moins de cinq recrues sans compter Pau Lopez pour qui un accord de principe a été trouvé avec la Roma. En outre, d’innombrables pistes comme Thiago Almada, David Luiz, William Saliba ou encore Cristian Pavón semblent avoir été activées. Pour ce qui concerne le buteur de 25 ans Boca Juniors, Pablo Longoria serait déjà passé à l’action. 

Pavón, nouvelle piste, nouvelle offre, mais… 

C’est en effet l’information que le journaliste Ekrem Konur a divulgué sur son compte Twitter dans la journée de samedi. Un prêt avec une somme de 4,2M€ afin de toucher 50% des droits de l’international argentin aurait été formulé à la direction de Boca Juniors. Cependant, les dirigeants du club argentin chercheraient à vendre Pavón qui disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts. L’OM sait désormais à quoi s’en tenir. 

Articles liés