Du côté de l’OM, on regarde vers Buenos Aires avec les deux cracks de Vélez Sarsfield : Thiago Almada et Luca Orellano. Deux pistes validées par l’ancien Phocéen, Renato Civelli.
Dans les prochains jours, l’OM devrait accueillir 3 nouveaux joueurs avec Pau Lopez, LuanPeres et William Saliba. Mais le recrutement de Pablo Longoria est loin d’être terminé. Cela fait notamment plusieurs semaines que le président phocéen travaille avec la direction de Vélez Sarsfield pour parvenir à un accord pour le transfert de Thiago Almada. Annoncé comme l’un des plus grands cracks du football argentin, le milieu offensif pourrait d’ailleurs ne pas débarquer seul à l’OM puisque Luca Orellano est lui aussi annoncé très proche d’une arrivée au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. Pour le plus grand plaisir de certains.
« C'est très bon ! »
C’est notamment le cas de Renato Civelli. Ancien joueur de l’OM, l’Argentin s’est confié sur l’intérêt des Phocéens pour Thiago Almada et Luca Orellano. Un intérêt totalement validé pour Le Phocéen : « Je vois que beaucoup de bons joueurs arrivent, c'est bien. J'ai même lu que vous vous intéressiez à Thiago Almada et Lucas Orellano au Velez. C'est très bon ! J'aime beaucoup le petit Orellano, un super joueur ! Dans le même style qu'Almada, mais en plus percutant. Il joue sur les côtés et il fait vraiment des choses très intéressantes ».