Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ déjà acté pour... Arkadiusz Milik ?

Arkadiusz Milik pourrait déjà quitter l'OM à la fin de la saison. L'attaquant polonais aurait un accord verbal avec ses dirigeants notamment si un club italien se manifeste lors du prochain mercato estival.

A la recherche de temps de jeu après avoir été mis à l’écart au Napoli, Arkadiusz Milik a finalement trouvé une porte de sortie. Selon les dernières informations de L’Equipe, l’attaquant polonais souhaitait rester en Serie A, mais faute de candidats, il a finalement pris la décision de rejoindre la France. Prêté à l’OM jusqu’en juin 2022 avec option d’achat, Arkadiusz Milik pourrait quitter le club marseillais lors du prochain mercato estival si l’on en croit les dernières informations de la presse italienne. En effet, le joueur disposerait dans son contrat d’une clause libératoire de 12M€. Une somme dérisoire pour de nombreuses équipes italiennes.

Pas de clause, mais un gentlemen's agreement pour Milik

Ces derniers jours, Calciomercato.com indiquait que la Juventus, l’AS Roma et l’Inter pourraient se manifester lors du prochain mercato estival et lever la clause libératoire d’Arkadiusz Milk. Et un retour du joueur polonais en Italie pourrait bien intervenir. L’entourage de l'attaquant a indiqué à L’Equipe qu’aucune clause libératoire n’était présente dans le contrat de Milik, car ce type de clause est interdit en France. Toutefois, il aurait un accord verbal avec ses dirigeants et un départ pourrait voir le jour à l’intersaison notamment si un club italien se présente. Autrement dit, l'ancien joueur du Napoli pourrait bien quitter l'OM à la fin de la saison.

Articles liés