Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme ouverture pour Leonardo dans le dossier Agüero ?

Dans le viseur du PSG, Sergio Agüero pourrait prolonger son bail avec Manchester City. Mais avant d’évoquer la signature d’un nouveau contrat, le club anglais voudrait avoir des garanties sur la condition physique de l’attaquant.

La crise du Covid-19 a profondément impacté le porte-monnaie des clubs de football. Malgré sa puissance financière, le PSG connaît, lui aussi, des difficultés d’ordre financier, ce qui a des répercussions sur son recrutement. « Il y a donc beaucoup de joueurs libres sur le mercato parce qu'ils n'ont pas renouvelé. Donc on parle plus de prêts que de transferts, aujourd'hui tout a changé. C'est une année difficile, on a fait des prêts en début de saison avec des conditions différentes » confiait lors d’un entretien à France Bleu Leonardo. Le PSG a pour projet de saisir des opportunités sur le marché et d'accueillir soit des joueurs en prêt, soit des joueurs libres.

Manchester City hésite à prolonger le contrat d'Agüero

Le PSG cible, ainsi, plusieurs joueurs en fin de contrat en juin prochain à l’instar de David Alaba (Bayern Munich), Sergio Ramos (Real Madrid), Lionel Messi (FC Barcelone), mais aussi Sergio Agüero. Le joueur de Manchester City n’a pas toujours pas allongé son bail avec son équipe. Et pour cause, The Mirror annonce ce dimanche que les dirigeants anglais voudraient s’assurer que l’attaquant soit en très bonne condition physique avant de lui proposer une prolongation de contrat. En effet, en interne, les responsables ne cacheraient pas leurs craintes au sujet d’Agüero, blessé de nombreuses fois ces derniers mois.

Articles liés