Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare une révolution à 0€ !

Compte tenu du contexte économique, Leonardo semble se renseigner sur les joueurs libres afin de renforcer l'effectif du PSG sans débourser d'indemnité de transfert.

« Il y a donc beaucoup de joueurs libres sur le mercato parce qu'ils n'ont pas renouvelé. Donc on parle plus de prêts que de transferts, aujourd'hui tout a changé. C'est une année difficile, on a fait des prêts en début de saison avec des conditions différentes ». Au micro de France Bleu Paris, Leonardo confirmait que lors du prochain mercato, il faudrait s'attendre un recrutement low cost soit par le biais de prêts, soit pas l'arrivée de joueurs libres. Et cela tombe bien puisque le marché des joueurs en fin de contrat s'annonce très animé.

Leonardo multiplie les pistes à 0€

Et le directeur sportif du PSG ne compte pas laisser passer ces jolis coups. C'est ainsi que les gros noms en fin de contrat ont tous été associés au club parisien à l'image de Lionel Messi, Sergio Ramos, David Alaba ou encore Sergio Agüero. Mais ce n'est pas tout. En effet, Le Parisien révélait récemment que le PSG pourrait fortement être intéressé par Georginio Wijnaldum (Liverpool) tandis qu'ESPN évoquait l'intérêt pour Memphis Depay (OL). Enfin, ce samedi, le Corriere del Mezzogiorno annonce des discussions entre l'entourage du latéral droit de Naples Elseid Hysaj et le PSG

Articles liés