Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Leonardo pourrait tenter un coup à 0€ en Serie A !

Touché par la crise du Covid-19, le PSG pourrait se focaliser sur des joueurs libres lors du prochain mercato estival, et c’est une nouvelle fois en Italie que Leonardo pourrait trouver son bonheur…

Depuis l’arrivée des Qataris dans la capitale, le PSG s’est fait remarquer par ses investissements colossaux pour renforcer son équipe, mais la crise du Covid-19 vient chambouler les ambitions du club de la capitale. Alors qu’il souhaite rapidement prolonger Kylian Mbappé et Neymar, Leonardo travaillerait dans le même temps sur une nouvelle politique de recrutement adapté au contexte actuel, visant à se focaliser sur les joueurs libres de tout contrat. Ainsi, le PSG s’intéresserait notamment à Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore David Alaba, comme le10sport.com vous l’a révélé. Ce vendredi, ESPN a également cité le nom d’Elseid Hysaj, lié à Naples jusqu’à la fin de la saison, et Leonardo aurait une grosse ouverture dans ce dossier.

Le clan Hysaj a déjà approché le PSG

En effet, d’après les informations de CalcioMercato.it, Mario Giuffredi, agent d’Elseid Hysaj, chercherait actuellement une destination à son joueur et multiplierait les contacts avec les clubs. Selon le média italien, le PSG aurait ainsi été approché afin d’évoquer une arrivée libre du latéral droit l’été prochain, une éventualité que n’aurait pas écarté Leonardo. En effet, le club de la capitale aurait pris note de cette proposition et serait en pleine réflexion sur la suite à donner à ce dossier. Reste à voir ce que décidera Leonardo, habitué à faire son marché en Serie A. 

Articles liés