Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Le dossier Kane a pris un énorme tournant !

Annoncé comme potentielle recrue du PSG, Mauricio Pochettino appréciant son profil, Harry Kane ne serait certainement pas une priorité de Leonardo. Le directeur sportif parisien se consacrerait exclusivement aux prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé alors que Tottenham ne se ferait pas d’illusion pour une vente de Kane. 

Comme The Daily Mirror le révélait dimanche dernier, Harry Kane serait une sérieuse possibilité pour le PSG si Kylian Mbappé venait à quitter le club de la capitale cet été, soit à un an de l’expiration de son contrat si aucun accord ne venait à être trouvé. De passage sur les ondes de France Bleu Paris jeudi, Leonardo a affirmé qu’on se rapprochait du moment de la décision concernant Mbappé. Le directeur sportif du PSG ne scruterait pas le marché dans l’optique d’une potentielle succession de Kylian Mbappé, trop occupé à travailler sur ce dossier. 

La piste Harry Kane inaccessible, les dossiers Neymar et Mbappé prioritaires ! 

C’est du moins l’information que The Daily Telegraph a divulgué vendredi soir. Le PSG serait bel et bien une possible destination pour Harry Kane, à l’instar du FC Barcelone et du Real Madrid, néanmoins, Leonardo serait uniquement focalisé sur les prolongations de contrat de Neymar et de Kylian Mbappé. En outre, Daniel Levy n’aurait nullement l’intention de céder Kane, sous contrat jusqu’en juin 2024. Selon le média anglais, il serait très improbable qu’une offre jugée suffisamment alléchante aux yeux de Tottenham ne soit formulée par un club intéressé par le profil de l’avant-centre des Spurs. Et compte tenu des priorités annoncées de Leonardo, il ne faudrait pas vraiment compter sur le PSG

Articles liés