Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Entre le Real Madrid et le PSG, le suspense est à son comble pour Sergio Ramos !

Le PSG pourrait frapper un grand coup en s’attachant gratuitement les services de Sergio Ramos à l’intersaison, son contrat prenant fin en juin au Real Madrid. Néanmoins, le principal intéressé n’aurait toujours pas arrêté sa décision sur la question. 

C’est l’un des gros dossiers qui animent le marché ces dernières semaines. Avec David Alaba et surtout celui de Lionel Messi, Sergio Ramos fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Les trois joueurs ont un point commun, à savoir l’expiration de leurs contrats respectifs au Bayern Munich, au FC Barcelone et au Real Madrid le 30 juin prochain. Contrairement à Alaba qui a publiquement annoncé son départ du club bavarois, Messi et Ramos ne se sont toujours pas prononcés sur la suite des opérations pour eux. Et en ce qui concerne Sergio Ramos, la raison serait claire alors que le PSG notamment serait sur les rangs. 

Pas de décision pour Ramos 

À en croire les informations divulguées par ABC, les courtisans de Sergio Ramos seraient toujours en embuscade et prêts à lancer une offensive en cas de prise de décision concrète du capitaine du Real Madrid. Cependant, ce choix ne serait pas encore survenu comme le souligne le média espagnol. Sergio Ramos prendrait le temps de la réflexion avant de prendre une décision qui va bouleverser sa fin de carrière. Le PSG va donc devoir prendre son mal en patience.  

Articles liés