Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à jouer un mauvais tour à Pablo Longoria ?

Scrutant un peu partout pour renforcer le PSG pour la saison prochaine, Leonardo pourrait bien venir gêner les plans de Pablo Longoria, « Head of Football » de l’OM. 

Préparant déjà le futur mercato estival du PSG, Leonardo aurait une stratégie bien établie pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Devant faire avec des moyens réduits, le directeur sportif parisien aurait donc ainsi, selon les informations de ESPN, décidé de se tourner principalement vers des joueurs en fin de contrat. Et cela pourrait bien permettre au PSG de faire certains gros coups puisque David Alaba (Bayern Munich), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et Memphis Depay (OL) seraient notamment dans les petits papiers de Leonardo. Mais pas seulement… 

Un nouvel objectif en Italie ? 

Comme à son habitude, Leonardo regarderait également du côte de la Serie A pour renforcer le PSG. Et cela pourrait ne pas plaire à Pablo Longoria et l’OM. En effet, alors qu’un intérêt des Phocéens pour Elseid Hysaj (Naples) avait filtré ces derniers jours, ESPN annonce ce vendredi que Leonardo aurait également des vues sur l’Albanais. A la recherche d’un arrière droit bien qu’Alessandro Florenzi devrait être transféré définitivement au PSG, Leonardo pourrait donc se tourner vers Hysaj et ainsi devancer l’OM dans ce dossier. 

Articles liés