Alors qu’il est annoncé depuis plusieurs semaines que la prolongation de Neymar au PSG est imminente, la blessure de l’international brésilien face à Caen aurait retardé l’annonce de la nouvelle.
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 pour l’heure, Neymar va très bientôt prolonger son bail au PSG. C’est du moins ce qui a été annoncé par la presse ces dernières semaines, plusieurs sources ayant affirmé que l’annonce de son renouvellement de contrat était imminente. L’attaquant de 29 ans parapherait ainsi un nouveau contrat le liant au PSG pour quatre saisons supplémentaires. Cependant, aucune annonce n’a été effectuée pour l’heure, et Leonardo a même sous-entendu que Neymar n’avait pas encore signé son nouveau contrat ce jeudi à l’occasion d’un entretien accordé à France Bleu. De ce fait, faut-il s’inquiéter d’un retournement de situation dans le dossier ? Pas vraiment à en croire Isabela Pagliari…
« Sa blessure a retardé l'annonce de sa prolongation »
En effet, présente sur l’antenne d’Europe 1, la journaliste brésilienne a affiché toute sa confiance quant au fait que Neymar prolongera au PSG. De plus, l’absence d’annonce officielle serait simplement due à la blessure du numéro 10 parisiens aux adducteurs gauches face à Caen, celle-ci ayant retardé la communication du club de la capitale. « Neymar veut rester. Il va rester. Sa blessure a retardé l'annonce de sa prolongation. Il est totalement focalisé sur le projet du Paris Saint-Germain », a expliqué Isabela Pagliari dans des propos rapportés par ParisTeam.