Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un coup de tonnerre à 0€ prend forme !

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin semble plus que jamais sur le départ, le parcours en Ligue des Champions aurait fini de le convaincre que son avenir ne passe plus par l'OM. 

L'avenir de Florian Thauvin est le dossier chaud du côté de l'Olympique de Marseille. Et pour cause, le contrat de l'international français prend fin en juin prochain et pour le moment il n'a toujours pas prolongé son bail malgré la volonté du club phocéen. « Je souhaite que Florian continue comme un homme de base de cette équipe. Il a peut-être des aspirations personnelles, financières. Chacun comprendra que la période actuelle nous impose une rigueur extrême », confiait ainsi Jacques-Henri Eyraud dans les colonnes de L'Equipe. Mais la situation se complique sérieusement pour l'OM dans ce dossier.

Thauvin ne voudrait plus rester à l'OM

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com depuis de longs mois, la possibilité d'un départ libre de Florian Thauvin à l'issue de son bail ne cesse de prendre de l'ampleur. Depuis le 1er janvier, il est même autorisé à négocier avec les clubs de son choix en vue de s'y engager librement la saison prochaine. Et selon les informations de France Football, c'est même la tendance la plus forte dans ce dossier. Déjà en pleine interrogations pour son avenir, Florian Thauvin a probablement été définitivement convaincu de quitter l'OM après le parcours catastrophique des Phocéens en Ligue des Champions, éliminé de toutes compétitions confondues. L'AC Milan est toujours la piste la plus chaude pour accueillir l'international français.

Articles liés