Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin pourrait être remplacé par un profil XXL !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Florian Thauvin se dirige vers un départ libre. Et la direction du club phocéen pourrait jeter son dévolu sur Federico Bernardeschi de la Juventus pour le remplacer…

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois de janvier dernier, l’OM ne lâche rien pour l’avenir de Florian Thauvin et le président Pablo Longoria continue de se battre comme un diable en coulisses pour tenter de prolonger l’international français, qui arrive en fin de contrat : « On travaille depuis longtemps. Ce ne sont pas des dossiers faciles. On continue de travailler. Chaque cas est différent. Il faut continuer à travailler. J’espère toujours pouvoir les prolonger », confiait Longoria début mars sur les différents éléments de l’OM arrivant en fin de contrat, dont fait partie Florian Thauvin. Mais les espoirs s’amenuisant dans ce dossier au fil des mois qui passent…

L’OM songerait à Bernardeschi

D’ailleurs, selon les informations révélées par Tuttosport dimanche, l’OM aurait un œil sur Federico Bernardeschi pour éventuellement assurer la succession de Florian Thauvin l’été prochain. L’attaquant de la Juventus, qui peine à obtenir une place de titulaire au sein du club bianconero, pourrait donc être tenté de venir se relancer à l’OM où il aurait davantage de temps de jeu.

Articles liés