Alors que le FC Séville s’est déjà intéressé à Boubacar Kamara ces dernières semaines, le club andalou aurait coché le nom d’un autre joueur de l’OM en la personne de Duje Caleta-Car selon la presse espagnole.
Souhaitant dégraisser son effectif avec une vente avant la clôture du mercato estival mardi, PabloLongoria envisagerait de se séparer de DujeCaleta-Car. Et alors que l’international croate, qui n’a débuté aucun des matchs de l’OM cette saison en Ligue 1, serait courtisé par Wolverhampton qui serait prêt à l’attirer contre un chèque de 15M€, le principal intéressé pourrait faire capoter l’opération. En effet, d’après Le Phocéen, Caleta-Car ne serait pas emballé par l’idée de rejoindre le pensionnaire de Premier League qui n’est qualifié pour aucune coupe d’Europe cette saison. Néanmoins, le FC Séville pourrait sortir le président de l’OM de cette impasse.
Après Kamara, Caleta-Car dans le viseur du FC Séville
C’est en effet ce que Goal España a révélé ces dernières heures. Recherchant un successeur à JulesKoundé, encore et toujours annoncé sur le départ de Chelsea, Monchi se tournerait notamment vers le marché français du côté du LOSC pour SvenBotman et de l’OM pour DujeCaleta-Car, qui aurait déjà pu rejoindre le club andalou en 2018. Et quand bien même le transfert de JulesKoundé n’ait finalement pas lieu, le FCSéville scruterait toujours le marché, mais avec une marge de manœuvre moins importante sur le plan financier.