Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria dos au mur pour Kamara ?

Annoncé comme l’un des joueurs susceptibles de quitter l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara commence à manquer d’options. 

C’est une situation qui semble en agacer plus d’un au sein de l’Olympique de Marseille. Formé au club et devenu peu à peu un titulaire en puissance de l’équipe première, Boubacar Kamara se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat. « Je n'aime pas avoir un joueur en fin de contrat, surtout quand il vient du centre de formation » avait déclaré Pablo Longoria en juillet dernier. « Personne n'est au-dessus de l'institution. C’est la position de l'OM avec tous les joueurs, on ne veut pas en avoir en fin de contrat en fin de saison ». Pourtant, Kamara ne semble pour le moment pas disposé à prolonger avec l’OM et les clubs intéressés par lui jettent l’éponge les uns après les autres. 

Pour l’Atalanta, c’est fini 

Ce dimanche, El Desmarque nous a appris que le FC Séville travaillerait sur d’autres dossier pour pallier le départ de Jules Koundé et après le Milan AC, un autre club italien devrait tourner le dos à Boubacar Kamara. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Atalanta a décidé de ne pas formuler d’offre pour le défenseur ou milieu de l’Olympique de Marseille. C’est en effet Teun Koopmeiners, également très polyvalent, qui aurait été choisi par Gian Piero Gasperini et les dirigeants du club bergamasque. 

Articles liés