Après avoir bouclé plusieurs recrues, Pablo Longoria doit vendre... mais cela ne semble pas vraiment réussir au président de l’Olympique de Marseille !
Le recrutement opéré par Pablo Longoria depuis le début du mercato estival semble déjà porter ses fruits. Gerson a marqué son premier but face à l’ASSE (3-1), Matteo Guendouzi a également participé à la victoire et Cengiz Ünder se montre toujours plus important pour l’Olympique de Marseille. Récemment, Jorge Sampaoli a annoncé attendre d’autres recrues, mais le président de l’OM doit obligatoirement boucler quelques ventes d’ici la fin du mercato, le 31 aout prochain. Les candidats parfaits semblaient être Duje Caleta-Car, qui s’éloignerait toutefois de Wolverhampton, alors que Boubacar Kamara s’approche toujours plus de la fin de son contrat.
Kamara, pas la première option de Séville
Le Français ne semble pas crouler sous les offres. Alors que la presse italienne parlait récemment de l’échec du Milan AC, c’est depuis l’Espagne qu’arrive la mauvaise nouvelle cette fois. D’après les informations d’El Desmarque, Boubacar Kamara ne serait pas la première option du FC Séville pour remplacer Jules Koundé. Les dirigeants andalous travailleraient actuellement sur d’autres noms et aurait vraisemblablement écarté la piste menant au défenseur de l’Olympique de Marseille.