Alors qu'il est toujours un joueur du FC Barcelone à deux jours de la clôture du mercato, Miralem Pjanic aurait lancé un ultimatum à la Juventus.
Si le mercato du FC Barcelone a pris une très mauvaise tournure depuis le départ de Lionel Messi, Joan Laporta pourrait espérer un dénouement plus heureux. Depuis l’ouverture du marché, le président du Barça planche sur le départ de ses indésirables, dont Miralem Pjanic. Arrivé il y a un an en Catalogne, le milieu bosnien n’a jamais convaincu Ronald Koeman. De quoi nourrir les rumeurs d’un retour à la Juventus. Et à deux jours de la fin du mercato, Pjanic aurait fixé ses conditions afin de s’éviter une mauvaise surprise.
Miralem Pjanic attendra la Juventus jusqu'à lundi
D’après les informations de Sport, Miralem Pjanic aurait gelé toutes les autres offres pour privilégier la Juve. Mais plus la fin du mercato approche et plus Pjanic commencerait à avoir des doutes sur la faisabilité de ce retour. L’ancien lyonnais aurait donc donné jusqu’à lundi à la Vieille Dame pour qu’elle se manifeste, sinon il devrait activer une autre option en dehors de l’Italie. De son côté, Alfredo Pedulla confirme que le milieu du FC Barcelone attendrait un signe de la Juve, avant d’envisager une autre option. A suivre…