Alors qu'il a longtemps été annoncé sur le départ cet été, Antoine Griezmann devrait finalement poursuivre son aventure au FC Barcelone.
Le sensible dossier Antoine Griezmann pourrait bel et bien être clos. Depuis le début du mercato estival, le Français aurait un temps été poussé vers la sortie par le FC Barcelone. En proie à des problèmes financiers, Joan Laporta aurait vu d'un bon œil le départ de Griezmann afin de notamment alléger la masse salariale du Barça, et ainsi faciliter à l'époque la prolongation de Lionel Messi. Un échec donc pour le président catalan, puisque la Pulga joue désormais pour le PSG. Par conséquent, alors que le marché des transferts prendra fin le 31 août prochain, Antoine Griezmann devrait bien rester chez les Blaugrana.
« Il reste »
Selon les informations de Matteo Moretto de Sky Sport, Antoine Griezmann jouera pour le FC Barcelone cette saison. Alors que le Français s'est exprimé sur Twitter en partageant sa joie : « Tous au Camp Nou !!! Vive le Barça ! », le journaliste italien a cité le tweet en affirmant que Griezmann « en a envie et y pense simplement. C'est clair depuis longtemps. Il reste. »