Devenu indésirable au FC Barcelone, Miralem Pjanic serait toujours poussé vers la sortie. Pour autant, le Bosnien ne parviendrait pas à trouver un point de chute. La Juventus, longtemps annoncée proche du joueur, pourrait relancer le dossier.
Miralem Pjanic ne s'en sort pas au FC Barcelone. Après une saison décevante en Catalogne, le milieu de terrain n'entrerait plus dans les plans de Ronald Koeman, comme ce dernier l'a évoqué en conférence de presse. Pour autant, Pjanic ne trouverait toujours pas d'équipe où rebondir. Comme révélé par le 10sport.com le 19 mai dernier, le Bosnien avait été proposé à Chelsea et au PSG. Cependant, le joueur de 31 ans espèrerait lui retourner à la Juventus afin de retrouver son ancien entraîneur Massimiliano Allegri...
Pjanic garde espoir grâce à Ronaldo
Selon les informations de Mundo Deportivo, Miralem Pjanic attendrait une dernière tentative de la Juventus pour un transfert dans les ultimes instants du mercato. En effet, le départ de Cristiano Ronaldo à Manchester United allègerait grandement la masse salariale de la Juve, qui pourrait potentiellement assumer une arrivée de Pjanic. De son côté, le technicien de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, souhaiterait toujours s'attacher les services du milieu de terrain. Reste à savoir si l'opération arrivera à se décanter avant la fin du marché des transferts le 31 août prochain.