Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Laurent Blanc pourrait plomber l'arrivée d'un Champion du monde à Marseille !

Alors qu'il n'entre plus dans les plans de José Mourinho à l'AS Roma, Steven Nzonzi intéresse l'OM. Mais le club phocéen n'est pas seul sur ce dossier, et la concurrence s'annonce rude.

D'ici la fin du mercato, l'Olympique de Marseille devrait encore s'activer. En effet, Jorge Sampaoli espère encore voir débarquer 4 ou 5 renforts avant mardi soir. Un attaquant est évidemment souhaité pour compenser le départ de Dario Benedetto qui a été prêté à Elche, tandis qu'Amine Harit devrait arriver sous la forme d'un prêt. Toutefois, l'OM s'intéresse également à Steven Nzonzi qui n'entre pas dans les plans de José Mourinho à l'AS Roma. Mais avant de recruter, Pablo Longoria doit vendre. Ce qui place l'OM dans une situation compliquée.

Al Rayyan et le LOSC s'intéressent également à Nzonzi

En effet, selon les informations de Foot MercatoSteven Nzonzi intéresse également Al Rayyan, club entraîné par Laurent Blanc, bien qu'aucun accord n'ait été trouvé pour le moment entre les deux parties. En Ligue 1, le LOSC est également dans le coup. Il faut dire qu'Olivier Létang, président du club lillois, avait obtenu le prêt du milieu de terrain français au Stade Rennais en 2020. Par conséquent, l'OM va rapidement devoir vendre s'il veut boucler l'arrivée de Steven Nzonzi. Sans quoi, d'autres clubs pourraient passer à l'action.

Articles liés