Alors que Kia Joorabchian ferait déjà office d’intermédiaire pour que le transfert de Kylian Mbappé puisse se concrétiser au Real Madrid, Jorge Mendes mettrait lui aussi son grain de sel en étant même prêt à placer un de ses joueurs au PSG…
Ce lundi pourrait marquer un tournant dans le feuilleton KylianMbappé. En effet, à en croire les informations divulguées par L’Équipe, une troisième offre de transfert de la part du RealMadrid, la seconde n’ayant toujours pas reçu de réponse, pourrait être formulée et se rapprocher des 200M€. En coulisse, les discussions se poursuivraient et les éléments extérieurs se multiplieraient pour que cette opération puisse se concrétiser. Dimanche, Marca révélait que KiaJoorabchian aurait été appelé à la rescousse pour le RealMadrid afin qu’il trouve un moyen de faire avancer ce dossier dans lequel le club merengue s’enliserait. Et l’influent agent de joueurs ne serait plus tout seul à prendre part à cette opération.
Jorge Mendes, qui veut sa part du gâteau, sur le point de placer un de ses joueurs ?
C’est en effet ce que MarioCortegana a avoué ce lundi. Sur son compte Twitter, le journaliste de Goal España a confié de sources au sein même de l’opération que le dialogue serait toujours d’actualité et que le RealMadrid continuerait de pousser pour boucler ce transfert. De plus, JorgeMendes essaierait d’apporter sa pierre à l’édifice dans cette opération afin d’avoir sa part du gâteau en plaçant sans doute l’un des joueurs de son équipe au PSG en échange pour débloquer ce feuilleton interminable. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.