menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OM : McCourt rêve d’une star internationale !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Pour obtenir la signature d’Adrien Rabiot, l’OM a pu compter sur le soutien de son propriétaire, Frank McCourt. Ce dernier a fait un effort financier afin de pouvoir s’attacher les services de l’international français. L’homme d’affaires américain pourrait de nouveau faire un effort pour boucler un autre dossier, celui de Paul Pogba.

Auprès de L'Équipe, Pablo Longoria avait raconté les coulisses de la signature d’Adrien Rabiot. Une « opportunité énorme » que l’OM voulait saisir et pour y parvenir, a reçu l’aval de son propriétaire, Frank McCourt : « Tout le monde était aligné : on prend un risque financier pour chercher à gagner sportivement ».

L’OM peut compter sur McCourt pour Pogba

Un risque que le propriétaire de l’OM serait également prêt à prendre pour Paul Pogba. D’après les informations de RMC Sport, le club marseillais assure officiellement qu’aucune discussion n’a été entamée avec le milieu de terrain âgé de 31 ans, mais semble bel et bien s’intéresser de près à ce dossier. D’autant plus que l’international français aimerait jouer en France et à l’OM.

McCourt fan de Pogba depuis l’Euro 2016

En ce sens, RMC Sport indique que Frank McCourt apprécie Paul Pogba depuis la demi-finale de l’Euro 2016 entre l'équipe de France et l’Allemagne. Une rencontre qui avait eu lieu au Stade Vélodrome et à laquelle il avait assisté, quelques mois avant de racheter l’OM. Afin d’attirer un joueur de la stature de Paul Pogba, qui en plus accroîtrait la médiatisation du club, Frank McCourt serait donc de nouveau prêt à faire un effort financier.

Articles liés