La presse italienne pense qu’Adrien Rabiot pourrait quitter la Juventus cet été, pour rejoindre l’Olympique de Marseille.
C’est une petite bombe qu’ont lâché les médias italiens. Ancien du Paris Saint-Germain désormais à la Juventus, où il semble enfin avoir trouvé sa place, Adrien Rabiot pourrait revenir en Ligue 1. La Gazzetta dello Sport a en effet annoncé que l’Olympique de Marseille serait sur les traces du milieu tricolore pour cet été. Selon le quotidien italien les Bianconeri cherchent à vendre Rabiot et Pablo Longoria pourrait utiliser son réseau en Italie pour l’attirer à l’OM.
La Juventus ne souhaiterait pas vendre Rabiot, mais...
La situation serait toutefois plus compliquée. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus n’aurait pas vraiment l’intention de vendre Adrien Rabiot. Après une première saison, le Français semble en effet montrer des belles choses et Andrea Pirlo apprécierait beaucoup son profil. Le quotidien explique toutefois que si une offre de 30M€ ou plus venait à arriver cet été, les Bianconeri pourraient sérieusement la prendre en considération. Il est toutefois très improbable de voir l’OM offrir un tel montant au cours du prochain mercato estival...