En difficulté à la Juventus depuis son arrivée libre en 2019, Adrien Rabiot serait sur le départ, et l'OM ferait partie des clubs intéressés par son recrutement cet été.
Formé au PSG, Adrien Rabiot aura connu une carrière mouvementé à Paris. Très irrégulier, le milieu de terrain a livré certaines prestations de grande qualité, mais a également parfois agacé par sa nonchalance. Et l'histoire entre Adrien Rabiot et le PSG s'est très mal terminée puisqu'Antero Henrique, alors directeur sportif du club de la capitale, avait décidé de l'écarter du groupe tant qu'il ne prolongerait pas son contrat. Résultat, l'international français a rejoint la Juventus libre durant l'été 2019. Mais tout ne se passe pas comme prévu avec la Vieille Dame.
L'OM serait dans le coup pour Rabiot
En effet, les dirigeants de la Juventus envisageraient de vendre Adrien Rabiot cet été afin d'alléger la masse salariale du club, mais également renflouer les caisses en pleine crise du Covid. Et selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'OM ferait partie des clubs intéressés par l'ancien joueur du PSG. Bien décidé à totalement reconstruire l'effectif marseillais, Pablo Longoria souhaiterait réaliser ce très gros coup sur le marché. Mais encore faut-il réussir à financer ce transfert, ce qui, dans l'état actuel des choses, paraît impossible.