Ce mardi, la presse italienne a révélé un intérêt de Pablo Longoria pour Adrien Rabiot. Cependant, l’arrivée de l’international français à l’OM pourrait bien être impossible…
Ayant désormais les pleins pouvoirs à l’OM, Pablo Longoria aurait de grandes ambitions pour le prochain mercato estival. Et ce mardi, la Gazzetta dello Sport révèle l’un des rêves du président phocéen : recruter Adrien Rabiot. Alors que la Juventus pourrait envisager de se séparer de l’international français, l’OM serait donc à l’affût pour récupérer Rabiot, au même titre que d’autres clubs. Toutefois, l’aspect financier de l’opération devrait mettre à mal les plans de Longoria…
Un salaire trop important ?
Comme l’a développé le média transalpin, il faudrait compter 30M€ pour s’offrir Adrien Rabiot, qui perçoit aujourd’hui un salaire avoisinant les 7M€ par saison. Des chiffres qui seraient hors de portée de l’OM. En effet, dernièrement, Pablo Longoria avait jeté un énorme coup de froid sur une arrivée d’Arturo Vidal sur la Canebière. Le président phocéen avait alors assuré que le milieu de terrain de l’Inter Milan, qui perçoit un salaire quasi similaire à celui de Rabiot, était trop cher pour l’OM. Le verdict pourrait donc être le même pour l’ancien joueur du PSG.