Alors que l'OM suivrait avec attention la situation d'Adrien Rabiot, la Juventus pourrait également utilisé le milieu de terrain français en monnaie d'échange pour attirer Moise Kean.
Selon la presse italienne, Adrien Rabiot pourrait bien quitter la Juventus à court terme. Il faut dire que le milieu de terrain arrivé libre en provenance du PSG en 2019 peine à confirmer les espoirs placés en lui. C'est la raison pour laquelle, la Vieille Dame songe à s'en séparer dès cet été. L'objectif est également de réaliser une joli plus-value avec un joueur qui a débarqué pour 0€. Et d'après la Gazzetta dello Sport, l'OM se serait d'ailleurs positionné sur ce dossier.
Rabiot utilisé comme monnaie d'échange pour Kean ?
Cependant, toujours selon le quotidien transalpin, la Juventus pourrait privilégier le fait d'utiliser Adrien Rabiot en monnaie d'échange notamment pour faciliter le retour de Moise Kean. En effet, la Vieille Dame souhaite rapatrier son ancien attaquant actuellement prêté par Everton au PSG, sans option d'achat. Il faut dire que chez les Toffees, Adrien Rabiot retrouverait Carlo Ancelotti. Ce dossier s'annonce donc compliqué pour l'OM.