Alors que la Juventus s'intéresse à Arkadiusz Milik, l'OM pourrait bien en profiter pour tenter de récupérer Adrien Rabiot dans la transaction.
Prêté cet hiver par Naples, Arkadiusz Milik fait une belle impression à l'OM. Cependant, son avenir ne passe pas nécessairement par le club phocéen. Et pour cause, en fin de saison, l'attaquant polonais prévoirait de retourner en Serie A où plusieurs clubs sont à l'affût à l'image de l'AS Roma ou encore de la Juventus. La Vieille Dame suit d'ailleurs avec attention l'ancien buteur de Naples et pourrait tenter de le récupérer cet été. Et pour cela, les Turinois pourraient même utiliser un certain Adrien Rabiot.
Rabiot en monnaie d'échange pour Milik ?
En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus souhaite se séparer d'Adrien Rabiot cet été et l'OM serait à l'affût. Par conséquent, l'hypothèse d'une opération impliquant Arkadiusz Milik ne serait pas à exclure, bien que la valeur des joueurs soient bien différentes. L'international français serait valorisé à 30M€ par la Juventus alors que l'attaquant polonais pourrait quitter l'OM pour 15M€. Reste désormais à savoir si Pablo Longoria, qui est passé par la direction de la Juventus, activera ses réseaux turinois comme il l'a fait cet hiver pour boucler l'opération entre Franco Tongya et Marley Aké.