Ces derniers mois, Pablo Longoria a dû gérer le problème de l’attaquant à l’OM. Et pour le président phocéen, cela pourrait repartir de plus belle d’ici quelques mois.
A l’OM, la recherche du « grantatakan » a toujours été un problème ces dernières saisons. Un dossier que Pablo Longoria est toutefois venu régler cet hiver. En effet, le désormais président phocéen a réalisé un très joli coup en allant chercher Arkadiusz Milik à Naples, où il était mis de côté par Gennaro Gattuso. A 26 ans, le Polonais a tout pour être le buteur tant attendu au Vélodrome et il apporte déjà énormément depuis son arrivée. Mais cela pourrait n’être que de courte durée…
Milik sur le départ, un autre attaquant recherché ?
Aujourd’hui à l’OM, Arkadiusz Milik pourrait toutefois ne plus être là la saison prochaine. En effet, pour Radio Kiss Kiss, Valter De Maggio a confirmé que le Polonais pourrait bien faire ses valises cet été : « Il y a des nouvelles importantes concernant Arkadiusz Milik. D’après mes informations, dans le contrat signé par le Polonais avec l’OM, il y a un moyen de partir pour l’ancien joueur de l’Ajax. Milik ira à la Juventus la saison prochaine. Il avait déjà été courtisé lorsque Sarri était là. Dans les prochains mois, les négociations seront concrètes ». Par conséquent, avec ce départ annoncé de Milik, c’est le feuilleton du « grantatakan » qui reprendra à l’OM et ça sera à Pablo Longoria de trouver une solution pour Jorge Sampaoli. A suivre…