Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les supporters se font calmer sur le recrutement de Longoria !

Alors que l’OM enchaine les officialisations et se montre très ambitieux pour son mercato estival, Daniel Riolo a néanmoins tenu à calmer les ardeurs des supporters.

Ces derniers jours, l’OM n’a pas chômé sur le marché des transferts en officialisant les arrivées de GersonLeonardo Balerdi, Konrad de la Fuente et Cengiz Under, alors que Pau Lopez (AS Rome) devrait suite le pas mardi. Un recrutement pour le moins agité, Pablo Longoria cherchant à pallier au plus vite les départs déjà actés (Florian Thauvin, Valère Germain) et ceux qui seraient programmés (Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car). Toutefois, sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo a tenu à mettre en garde les supporters de l’OM, rappelant les échecs passés en terme de recrutement.

« Strootman, Cuisance… Il y avait de quoi s’exciter »

« L’attitude sage et assez banale, qui est de dire "on verra bien", je pense que c’est la seule qu’on peut avoir aujourd’hui. Sur les dernières années, de la même façon, quand Strootman, Cuisance, Benedetto ou Rongier arrivent, il y avait de quoi s'exciter et au final il y a eu énormément de déception donc on verra. Même Mitroglou, juste le CV, était peut-être plus important quand il arrive que celui de Cengiz Ünder », a indiqué Riolo.

Articles liés