menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Deux nouvelles stars arrivent à Paris, c’est confirmé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Comme prévu, Achraf Hakimi et Sergio Ramos seront les prochains renforts XXL du PSG, et Leonardo a d’ailleurs confirmé la tendance lundi soir.

Après avoir officialisé l’arrivée de Georginio Wijnaldum (30 ans) qui était arrivé au terme de son contrat avec Liverpool, le PSG ne compte pas s’arrêter là ! Un accord a déjà été trouvé avec Gianluigi Donnarumma pour une signature jusqu’en juin 2026, et cette opération sera annoncée une fois que le gardien italien aura terminé de disputer l’Euro. En attendant, deux autres stars sont en train de débarquer au PSG : Achraf Hakimi et Sergio Ramos.

Leonardo confirme pour Hakimi et Ramos

Le premier, transféré en provenance de l’Inter Milan, a fait l’objet d’un accord avoisinant les 70M€ bonus compris comme le10sport.com vous l’a révélé dès le 18 juin dernier. Quant à Ramos, il débarque libre après sa fin de contrat au Real Madrid. Et dans des propos rapportés par Le Parisien lundi, Leonardo a confirmé l’arrivée imminente de ses deux nouvelles stars : « Ça avance, ça avance », a glissé le directeur sportif du PSG.

Articles liés