Malgré un début de mercato très prometteur pour l'OM, Daniel Riolo reste sur ses gardes en se rappelant les dernières recrues décevantes du club phocéen.
Après Gerson, LeonardoBalerdi, Konradde la Fuente et Cengiz Under ce dimanche, l’Olympique de Marseille se montre très actif sur le marché des transferts en ce début du mois de juillet. Un recrutement prometteur annonçant un nouveau cycle sur le Vieux-Port qui a de quoi enthousiasmer les supporters de l’OM. Pablo Longoria, actuellement loué pour sa vivacité sur le mercato, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin avec les possibles arrivées de Pau Lopez et Mattéo Guendouzi dans les prochains jours.
Daniel Riolo tempère sur le mercato de l’OM
Malgré tout, le journaliste Daniel Riolo préfère tempérer afin de ne pas s’enflammer pour rien. Sur RMC, ce dernier a déclaré : « L’attitude sage et assez banale, qui est de dire "on verra bien", je pense que c’est la seule qu’on peut avoir aujourd’hui. Sur les dernières années, de la même façon, quand Strootman, Cuisance, Benedetto ou Rongier arrivent, il y avait de quoi s'exciter et au final il y a eu énormément de déception donc on verra. Même Mitroglou, juste le CV, était peut-être plus important quand il arrive que celui de Cengiz Ünder ».