Alors que le dossier William Saliba semble proche de son terme, une inconnue règne encore, y aura-t-il une option d’achat pour l’OM ? Selon la presse anglaise, la réponse est non.
Le chantier est colossal à Marseille. Pour son premier mercato en tant que président de l’OM, Pablo Longoria a la lourde tâche de reconstruire l’effectif olympien. Et pour le moment, le dirigeant espagnol se débrouille plutôt bien… Avec déjà quatre recrues officialisées, l’OM ne perd pas de temps. Et ce n’est pas terminé puisque William Saliba devrait bientôt retourner dans le sud de la France dans le cadre d’un prêt… sans option d’achat.
Arsenal ne devrait pas inclure d’option d’achat
Alors que L’Equipe dévoilait ce samedi les contours de cette opération en annonçant qu’une option d’achat fixée à 10M€ devrait être incluse, The Times vient contredire le quotidien français. Selon les informations du média anglais, Arsenal ne devrait pas instaurer d’option d’achat pour William Saliba. Même si le défenseur français n’a pas joué la moindre minute en professionnel sous le maillot des Gunners, ces derniers souhaiteraient bel et bien conserver leur joueur à terme.